Magamo-vignette

Téléphonie et infrastructure numérique

Magamo est une agence éditoriale plurimedia spécialisée dans le conseil éditorial, la création de contenus rédactionnels et la gestion de projet.

ŌPUN a déployé pour Magamo une solution de téléphonie et de collaboration et accompagné l'équipe à sa prise en mains.

Enjeux

Les enjeux étaient de réduire le budget annuel de téléphonie, de déployer la solution rapidement et d'assurer une transition dans les meilleures conditions pour le télétravail.

Mission

ŌPUN a réalisé un diagnostic, préconisé les solutions adaptées (téléphonie et collaboration) et mis en œuvre Office 365. ŌPUN a ensuite accompagné les collaborateurs dans l’usage de ces nouveaux outils.

Résultats

La solution mise en œuvre a été déployée en une semaine. Le budget téléphonie a été réduit de 20%. Magamo a pu passer sans difficulté au travail à distance intégral aux moments voulus.

guillemet-vert

Éric sait faire preuve d’une grande réactivité lorsque nous avons besoin de lui et sait toujours résoudre tous les petits couacs techniques auxquels il nous arrive d’être confrontés. Grâce à lui, la transition IT de Magamo s’est faite dans les meilleures conditions ; un vrai bon point aujourd’hui où le télétravail est essentiel.

sophie-adelaide ropers

Cas clients

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Téléphonie et infrastructure numérique

Structuration et financement du projet BOOST FORMATION

Plateformes de la rénovation énergétique

Infrastructure numérique

Formation à la rénovation énergétique performante

Étude sur les mutations des métiers du BTP – Amnyos

Étude pour l’évolution du label “RGE”

Etude de faisabilité massification béton chanvre

Étude d’opportunité pour former les architectes

Étude d’opportunité et de faisabilité pour l’AFEST

Dispositif national de formation pour l’industrie

Conception d’un parcours de formation innovant

Accompagnement dans la durée

Accompagnement dans la durée

Accompagnement dans la durée

Un projet de transformation ?