Déclaration de confidentialité (UE)

Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 25/01/2021 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://www.opun.fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :

  • nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
  • nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes;
  • nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous;
  • nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.

1. Finalité, données et durée de conservation

Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier) 

2. Cookies

Notre site web utilise des cookies. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies.  Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google. Google ne peut utiliser les données pour aucun autre service Google. L’inclusion d’adresses IP complètes est bloquée par nous. 

3. Sécurité

Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues. 

Les mesures de sécurité que nous utilisons consistent à:

  • TLS/SSL
  • DKIM, SPF en DMARC
 

4. Sites web tierces parties

Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser. 

5. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible. 

6. Accéder à vos données et les modifier

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants:

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d’accès : vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
  • Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.

Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.

 

7. Déposer une plainte

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une réclamation concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de protection des données. 

8. Délégué à la protection des données

Notre délégué à la protection des données à été enregistré auprès des autorités chargées de la protection des données dans un État membre de l’UE. Si vous avez des questions ou demandes concernant cette déclaration de confidentialité ou pour le délégué à la protection des données, vous pouvez contacter Eric DESEEZ, via ou rgpd@opun.fr ou par téléphone au +33188469516. 

9. Coordonnées

OPUN
2, rue Dieu
75010 Paris
France
Site web : https://www.opun.fr
E-mail : rgpd@opun.fr
Numéro de téléphone: 01 88 46 95 16

Annexes

Beaver Builder

En termes de RGPD, les produits Beaver Builder ne collectent aucune information personnelle auprès de vos utilisateurs. Cependant, certains modules tels que ”Vidéo” et ”Carte” pourraient nécessiter que vous mettiez à jour votre politique de confidentialité en conséquence.

Really Simple SSL

Really Simple SSL et les modules Really Simple SSL ne traitent aucune information personnelle identifiable, de sorte que le GDPR ne s’applique pas à ces extensions ou à l’utilisation de ces extensions sur votre site web. Vous pouvez trouver notre politique de confidentialité ici .

Popup Maker

Bonjour,

Ces informations servent de guide sur les sections qui doivent être modifiées en raison de l'utilisation de Popup Maker et de ses extensions.

Vous devriez inclure l’information ci-dessous dans la section correspondante de vos politiques de confidentialité.

Avertissement: Cette information est un conseil et ne doit pas être considéré comme un conseil légal.

Note : Certaines des informations ci-dessous sont générées dynamiquement, telles que les cookies. Si vous ajoutez ou modifiez des fenêtres surgissantes, vous verrez ces ajouts ou modifications ci-dessous et devrez mettre à jour votre politique en conséquence.

Quelles données personnelles nous recueillons et pourquoi nous les recueillons.

Formulaire d’abonnement

Les formulaires d'abonnement Popup Maker ne sont pas activés par défaut.

Si vous les avez utilisées dans vos fenêtres contextuelles pour collecter des abonnés au courrier électronique, utilisez cette sous-section pour indiquer quelles données personnelles sont capturées lorsqu'une personne soumet un formulaire d'abonnement et combien de temps vous le conservez.

Par exemple, vous pouvez noter que vous conservez des soumissions de formulaire à des fins de marketing en cours.

Texte suggéré : Si vous soumettez un formulaire d’abonnement sur notre site, vous nous autoriserez à enregistrer votre nom, votre e-mail et d’autres informations pertinentes. Ces abonnements sont utilisés pour vous informer du contenu associé, des remises et autres offres spéciales. Vous pouvez choisir de vous désabonner à tout moment à l'avenir en cliquant sur le lien au bas de chaque email.

Cookies

Cela peut entraîner la sauvegarde des cookies pendant une période prolongée. Ce sont des cookies de non-suivi utilisés uniquement par nos popups.

Cela peut entraîner la sauvegarde des cookies pendant une période prolongée. Ce sont des cookies de non-suivi utilisés uniquement par nos popups.

Texte suggéré : Nous utilisons des cookies anonymes pour empêcher les utilisateurs de voir la même fenêtre surgissante de manière répétée, dans le but de rendre l’expérience de leurs utilisateurs plus agréable tout en continuant à délivrer des messages sensibles au facteur temps.

Analytique

Popup Maker surveille anonymement les vues et conversions de la fenêtre surgissante.

Combien de temps nous conservons vos données

Les informations sur les abonnés sont conservées indéfiniment dans la base de données locale à des fins de suivi analytique et d’exportation future. Les données seront exportées ou supprimées à la demande des utilisateurs via l’exportateur existant ou la gomme. Si vous synchronisez des données vers un service tiers (par exemple, Mailchimp), les données y sont conservées jusqu’à ce qu’elles soient désabonnées ou supprimées.

Où nous envoyons vos données

Popup Maker n'envoie par défaut aucune donnée utilisateur en dehors de votre site. Si vous avez étendu nos formulaires d’abonnement pour envoyer des données à un service tiers tel que Mailchimp, les informations utilisateur peuvent être transmises à ces services externes. Ces services peuvent être situés à l’étranger.
 

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